
Notre service
Télésurveillance
- Gestion des risques sécuritaires par traitement opérateur de télésurveillance : intrusion, appel d’urgence / agression / code sous contrainte.
- Enregistrement des mises en et hors service.
- Application des consignes de sécurité.
- Appel aux forces de l’ordre si levée de doute positive, par vidéo ou levée de doute physique (selon conditions contractuelles).
Carte SIM fournie*
Levée de doute vidéo*
Supervision
- Vérification de la transmission toutes les 24 h (selon réglementation APSAD).
- Gestion des coupures de secteur, niveau batteries / piles basses.
M@sécurité
Accès au journal des événements, actualisation des consignes de sécurité, mise à jour des coordonnées et contact via un espace en ligne.
Service clients
Gestion et suivi de votre compte.
Grâce aux technologies les plus pertinentes, Securitas rehausse régulièrement le niveau de performances des outils et des process pour obtenir un haut niveau de sécurité.
- 3 centres de télésurveillance certifiés APSAD P3, disponibles 24h/24 et 7j/7.
- Des opérateurs de télésurveillance expérimentés et certifiés.
- Une couverture constante des points vulnérables.
- La réalisation des levées de doute à distance.
- Un accès privilégié pour contacter les forces de l’ordre.
- Un matériel 100 % approuvé, une installation 100 % experte.
Nos services complémentaires
Gestion alarmes techniques
- Détection technique de fumée.
Gestion des consignes spécifiques
- Gestion horaire.
- Gestion anti-oubli de la mise en service.
Levée de doute physique
- Intervention d’un agent de sécurité mobile.
Comment ça marche ?

1. Détection : Votre système d’alarme détecte une situation anormale (intrusion, incendie, effraction, alarme température etc.)
2. Réception : L’alarme est immédiatement transmise à notre station de télésurveillance.
3. Traitement : Notre opérateur de télésurveillance prend en charge l’information d’alarme, applique les consignes contractualisées (levée de doute : audio, vidéo, physique, etc.).
4. Sécurisation du site : Selon la situation et les consignes, en cas d’évènement constaté (effraction, incendie, etc.) l’opérateur de télésurveillance prévient les forces de l’ordre et met en place les mesures conservatoires appropriées.
*Suivant compatibilité du matériel.
Besoin de plus de renseignements ?
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.