Peopleguard
  1. Accueil
  2. Services de géosurveillance
  3. Peopleguard

Anticipez les risques liés à la mobilité de votre personnel


Protégez vos collaborateurs mobiles ou en situation de travailleur isolé avec le service de géosurveillance Peopleguard.

L’action combinée du traitement des données en provenance de dispositifs d'alarme du travailleur isolé (DATI), la télésurveillance et la géolocalisation optimisent la sécurité de votre personnel.

Vos bénéfices


  • Prévention des risques professionnels (accident, malaise, agression)
  • Réactivité indispensable qui permet de sauver des vies
  • Traitement des alarmes en temps réel, 24h/24 7j/7 
  • Outils cartographiques performants pour guider les services d'urgence

Une réponse adaptée à la législation


Il est de la responsabilité de chaque employeur d’assurer la sécurité de ses salariés par tout moyen approprié. Securitas Télésurveillance sécurise votre personnel en situation de travailleur isolé sur le lieu de leur activité et dans leurs déplacements.

Article L4121-1 du Code du travail (extrait) :

L'employeur prend les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé physique et mentale des travailleurs. 

Vous souhaitez gérer les appels de détresse et la perte de verticalité de votre personnel ?


Pour compléter notre service Peopleguard, nous vous proposons un dispositif d'alerte individuel.

Découvrez notre service Peopleguard Premium

Securitas
Avec ce dispositif d’alerte individuel avec télésurveillance et géolocalisation, vous disposez d’un service flexible et efficace offrant une sécurité accrue à toute personne mobile ou isolée.

En cas de problème survenant à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, le dispositif d’alerte Peopleguard Premium vous permet de demander de l’aide en pressant sur un simple bouton d’urgence ou envoie automatiquement une alarme en cas de perte de verticalité.

En cas d’alarme, la position GPS du dispositif d’alerte est transmise à un opérateur expérimenté et spécialement formé qui prend contact le plus rapidement possible avec vous ou avec les personnes contacts désignées pour évaluer la situation et mettre en œuvre les actions appropriées.

Sur simple demande, l’opérateur contacte les services d’urgence et les guide vers le lieu de l’incident.

Contactez-nous

  • Appel volontaire de détresse (SOS)
  • Détection de perte de verticalité
  • Authentification auprès des contacts habilités
  • Localisation et suivi permanent
  • Appel des services d’urgence
  • Compte-rendu d’incident

Ces entreprises nous ont confié la protection de leurs collaborateurs

  • Sodexo
  • Nokia Siemens Networks
  • GDF Suez
  • Exprimm
  • Bouygues Energies & Services
  • Plastic Omnium
  • Générale de téléphone (Orange)

Téléchargement


Télécharger en PDF toute l'information sur Securitas Télésurveillance

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.