celio-banner
  1. Accueil
  2. Témoignages clients
  3. Celio, télésurveillance sur mesure

Celio, télésurveillance sur mesure


L’enseigne de prêt-à-porter a choisi Securitas pour protéger à distance ses magasins pendant les heures de fermeture.

Celio a besoin de sécuriser et de surveiller ses 425 magasins pendant les périodes de fermeture. Comme l’explique le responsable de la sécurité de Celio :

Nous voulons les protéger contre les intrusions, contre l'incendie ou tous les autres événements qui pourraient endommager nos installations et nos stocks. De plus, nous souhaitons contrôler que chaque point de vente ouvre et ferme aux heures prévues. En cas d'incident, il nous faut un dispositif pour faire la levée de doute, alerter les responsables de l’enseigne et sécuriser les lieux si nécessaire.

Des consignes adaptées aux points de vente


Securitas a placé sous alarme tous les points de vente qui sont reliés en permanence à ses stations de télésurveillance. Securitas gère les alertes et les traitent suivant des procédures définies préalablement. Le client est ainsi averti en cas d'intrusion ou de sinistre, mais également en cas d'ouverture suspecte du magasin.

Télésurveillance et intervention sur alarme


Selon les cas, le déclenchement d'une alarme peut entraîner l'intervention d'un agent de sécurité mobile Securitas. Si une intrusion ou un sinistre est avéré, les opérateurs de télésurveillance appliquent le plan d’action prévu : prévenir les forces de l’ordre et les responsables Celio identifiés lors de l’élaboration des consignes

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.