
Permanence téléservices
- Gérer les appels d’urgence de l’entreprise 24h/24 et 7j/7.
- Mise à disposition d’un numéro dédié, accueil personnalisé possible.
- Réceptionner et identifier l’appelant.
- Appliquer les consignes des clients.
- Alerter, dans les meilleurs délais, les personnes ou services désignés.
- Rapport d’incident envoyé suivant consignes.
- Reporting mensuel de l’activité et statistiques des appels.
Vos avantages
- 3 centres de télésurveillance certifiés APSAD P3, disponibles 24h/24 et 7j/7.
- Des opérateurs de télésurveillance expérimentés et formés.
- La gestion des urgences pendant votre absence.
- La traçabilité des appels.
- Le traitement des données personnelles dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Comment ça marche ?

1 Appel sur le numéro dédié.
2 Nos opérateurs de télésurveillance prennent en compte l’appel et appliquent les consignes.
3 Envoi d’un rapport d’incident.
4 Mise en place des consignes ou appel de l’astreinte.
Besoin de plus de renseignements ?
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.