Télésurveillance Pro

Télésurveillance

Protégez votre entreprise avec la télésurveillance

Télésurveillance Pro connecte votre installation de sécurité à nos stations de télésurveillance, pour une plus grande efficacité dans la protection de votre entreprise.

Climat instable, niveau d’alerte élevé, menaces imminentes… Parce que la sécurité fait désormais partie des enjeux de notre quotidien, Securitas propose aux professionnels un service de télésurveillance de haute qualité pour la sécurité des personnes et des biens.

Notre service

Télésurveillance

  • Gestion des risques sécuritaires par traitement opérateur de télésurveillance : intrusion, appel d’urgence / agression / code sous contrainte.
  • Enregistrement des mises en et hors service.
  • Application des consignes de sécurité.
  • Appel aux forces de l’ordre si levée de doute positive, par vidéo ou levée de doute physique (selon conditions contractuelles).

Supervision

  • Vérification de la transmission toutes les 24 h (selon réglementation APSAD).
  • Gestion des coupures de secteur, niveau batteries / piles basses.

M@sécurité

Accès au journal des événements, actualisation des consignes de sécurité, mise à jour des coordonnées et contact via un espace en ligne.

Service clients

  • Assistance dédiée.
  • Gestion et suivi de votre compte.

Vos avantages

Grâce aux technologies les plus pertinentes, Securitas rehausse régulièrement le niveau de performances des outils et des process pour obtenir un haut niveau de sécurité.

  • 3 centres de télésurveillance certifiés APSAD P3, disponibles 24h/24 et 7j/7.
  • Des opérateurs de télésurveillance expérimentés et certifiés.
  • Un contrôle régulier de votre installation de sécurité. 
  • La réduction des alarmes intempestives.
  • Un accès privilégié pour contacter les forces de l’ordre.
  • 1er réseau d’intervention sur alarme en France.
Contactez-nous

Nos services complémentaires

Gestion alarmes techniques 

  • Détection technique de fumée.
  • Gestion d’alarmes incendie/système automatique d’extinction d’incendie (selon réglementation APSAD).
  • Gestion d’alarmes techniques : froid, chaufferie, climatisation etc…
  • Mise à disposition carte SIM GSM IP (matériel référencé par Securitas).

Levée de doute image/vidéo

  • Vérification vidéo par opérateur de télésurveillance.

Gestion des consignes personnalisées 

  • Gestion horaire ou anti-oubli de la mise en service.

Levée de doute physique

  • Intervention d’un agent de sécurité mobile.

Comment ça marche ?

Télésurveillance Pro
1. Détection : Votre système d’alarme détecte une situation anormale (intrusion, incendie, effraction, alarme température etc…). 2. Réception : L’alarme est immédiatement transmise à notre station de télésurveillance. 3. Traitement : Notre opérateur de télésurveillance prend en charge l’information d’alarme, applique les consignes contractualisées (levée de doute : audio, vidéo, physique, etc…). 4. Sécurisation du site : Selon la situation et les consignes, en cas d’évènement constaté (effraction, incendie, etc…) l’opérateur de télésurveillance prévient les forces de l’ordre et met en place les mesures conservatoires appropriées.